Steel Inside Air PSM

Bluetek

F62

Description du produit :

Steel Inside Air PSM (Protections Solaires Mobiles) est un produit tout en un : un lanterneau à rupture de pont thermique pour la lumière naturelle et la ventilation avec remplissage verre doté d’un volet extérieur autonome et d’un store intérieur pour l’ombrage qui permet 2 niveaux de protection solaire.
 
Cet appareil avec remplissage verre permet de profiter d’une vue sur l’extérieur et des bienfaits de la lumière naturelle dans les bâtiments. Afin de se protéger des chaleurs (effet de serre) et de l’éblouissement estival, le volet extérieur et le store vous préservent de ces désagréments en toute simplicité.
Le volet est autonome grâce au panneau photovoltaïque intégré au caisson et se pilote avec la télécommande fournie. Equipé d’un moteur électrique 24V dans le caisson supérieur, le volet s’arrête automatique en fin de course.
Le store est doté d’un moteur électrique 24 V dans le rail supérieur, avec arrêt automatique en fin de course.
Steel Inside Air PSM répond à toutes les problématiques ombrage en toute saison.

Mise en oeuvre :

Le volet est autonome grâce au panneau photovoltaïque intégré au caisson et se pilote facilement avec la télécommande fournie. Equipé d’un moteur électrique 24V dans le caisson supérieur, le volet s’arrête automatique en fin de course. Le store est doté d’un moteur électrique 24 V dans le rail supérieur, avec arrêt automatique en fin de course. En raison de sa structure alvéolaire, le plissé nid d‘abeilles du store possède des qualités isolantes.

 

 

LA POSE

 

Steel Inside Air PSM se pose comme un lanterneau «classique» et le volet s‘installe via l’extérieur très facilement puisqu’il ne necéssite pas d’alimentation supplémentaire pour son fonctionnement et le store se monte dans la trémie de l’appareil à l’aide des clips supports fournis.

 

PERFORMANCES

Pour un Steel Inside Air PSM (100*100 - Double vitrage Securit 6-16 Argon Stadip 44.2 Planitherm Ultra N)

Urc : 1,6 W/m2.K

Transmission lumineuse : 77 % (store et volet ouverts)

Facteur solaire : g = 0,54 facteur solaire (volet et store ouverts)

Facteur solaire divisé par 2 avec le store fermé et proche de zéro avec le volet fermé

Classe AP = 0,05 / I4=0,006

Résistance au choc : 1200 Joules

Résistance au vent du volet exterieur : classe 5 (NF EN 13659)