Configurateur 3D BatiTrade / ProDEvis

elcia

D18
 

Description du produit :

Avec l’interface entre les configurateurs 3D BatiTrade et le logiciel n°1 de chiffrage et commande ProDevis, plus de 21 000 menuisiers ont accès à la 3D depuis leur outil de vente ! En quelques clics, ils chiffrent portails, clôtures, portes de garage, garde-corps, portes d’entrée, pergolas, lames de terrasse et autres produits d’aménagement intérieur et extérieur, directement depuis une représentation 3D sur-mesure et fidèle au produit fabriqué.
 

Caractère innovant :

  • Un configurateur fiable et techniquement précis : le prix du produit chiffré est calculé automatiquement.

  • Un rendu 3D qui évolue de manière dynamique et instantanée suivant les modifications souhaitées par le client particulier (dimensions, coloris, options).

  • Intégrer le rendu 3D dans le visuel de l’habitation du particulier ou en réalité augmentée pour une meilleure visualisation du rendu final. Un outil d’aide à la vente supplémentaire pour conclure facilement l’affaire.

  • Présenter l’intégralité de ses produits en 3D dans son showroom pour générer des demandes de contact

Mise en oeuvre :

L’industriel / fabricant déploie le connecteur BatiTrade / ProDevis permettant ainsi à ses clients Installateurs / Revendeurs de chiffrer ses produits en 3D depuis ProDevis. L’abonnement étant souscrit par l’industriel, aucun coût pour l’installateur.

 

Après un rapidement paramétrage dans ProDevis,, l’Installateur / Revendeur lance depuis ProDevis les configurateurs 3D BatiTrade pour créer son projet 3D de portails, clôtures, portes de garage, garde-corps, portes d'entrée, pergolas, lames de terrasse, placard/dressing, verrières, escaliers et autres aménagements intérieurs ou extérieurs sans avoir à changer de solution. La configuration est visuelle depuis la 3D pour une prise en main facile.

J'ai une question sur cette innovation