Grunfos MIXIT 

GRUNDFOS

m24

Description du produit :

L'unité tout-en-un de boucle de mélange Grundfos MIXIT est conçue pour les systèmes de chauffage et de climatisation. MIXIT offre une régulation de la température, des réglages spécifiques à l'application, des éco-fonctions, telles que des limiteurs d'équilibrage, une indépendance vis-à-vis de la pression, ainsi qu'un accès à la solution de surveillance gratuite Grundfos BuildingConnect. Une boucle de mélange traditionnelle se compose de nombreux composants qui doivent tous fonctionner comme un tout. En combinant les 8 à 12 composants traditionnels en une solution tout-en-un, MIXIT ne facilite pas seulement la conception mécanique, électrique et de plomberie, il réduit aussi considérablement le temps d'installation et de mise en service, jusqu'à 50 %.


La conception tout-en-un présente un certain nombre d’avantages importants pour les bureaux d’études, les installateurs et exploitants :
- solution simple,
- moins de travail de conception,
- une phase de construction plus efficace,
- moins d’espace nécessaire,
- réduction du temps d’installation

Caractère innovant :

​​MIXIT intègre un régulateur de température, une vanne à 2 ou 3 voies, un moteur, une vanne d’équilibrage et des capteurs dans un seul composant prêt à l’emploi, afin d’en simplifier la sélection, l’installation et la mise en service. Et grâce à son régulateur de température intégré, la boucle de mélange peut fonctionner pendant la phase de construction du bâtiment, avant même que l’intégration du système ne soit terminée.