Radiateur Dook

muller

N23

Description du produit :

Dotés d’un double corps de chauffe en fonte associé à une façade chauffante, les radiateurs Dook assurent une chaleur douce, enveloppante, bien répartie dans la pièce en toute saison . Ils embarquent le nec plus ultra des fonctions d’économies d’énergie avancées. Ils prennent en compte le rythme de vie des utilisateurs et adaptent leur température pour allier bien-être et économies. 

Caractère innovant :

  • 100% connecté, sans accessoires à ajouter, ils se pilotent à distance grâce à l’application Muller intuitiv with Netatmo,

  • Gestion intelligente des températures et des consommations,

  • 3 fonctions lumière d'ambiance intégrée, éclairage indirect, chemin lumineux, alerte,

  • Choix des dimensions et des géométries pour une parfaite intégration ; Existent en version horizontales, verticale et plinthe.

Mise en oeuvre :

Les radiateurs DOOK ont été imaginés pour se placer tout en finesse et déployer élégamment la chaleur. Deux feuilles d’acier encadrent le corps de chauffe pour un résultat épuré et design. L’interface de commande tactile noire est intégrée dans le bandeau et reste à l’abri des regards. Grâce aux deux finitions, blanc satiné et gris anthracite, ces radiateurs se glissent dans les intérieurs dans un esprit minimaliste.